Vampire Knight Cos
Cher Visiteur,

Le petit message sur la lettre est pour toi, alors prend garde et pense à t'inscrire pour t'amuser avec nous...

R.I.P
Vampire Knight Cos
Cher Visiteur,

Le petit message sur la lettre est pour toi, alors prend garde et pense à t'inscrire pour t'amuser avec nous...

R.I.P
Vampire Knight Cos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight Cos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Graph Commandes pour la page d'accueil. N'oubliez pas de voter toute les deux Heures.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
Modérateur
Modérateur
Zero Kiryuu


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Carte du Civil
Nom: Kiryuu
Prénom: Zero
Rang: Level D

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyMar 22 Juin - 12:28

Z. Kiryuu

Narration
Parole
Pensée

Yuuki le fixait dans les yeux et avait un air grave, un air inhabituel qui faisait plus que peur à Zero. Elle ne cligna que quelques fois les yeux et quelques secondes plus tard, sa peau devint glaciale sous ses doigts, lui caressant la joue. Un dernier souffle de vie puis son regard se figea et elle bascula. Zero la retint et la serra dans ses bras pour la dernière fois. Devant lui, il y avait l'assassin de Yuuki, un monstre à visage d'humain, un animal, un fou ... Un vampire.
Gagné par la colère, sa puissance se réveilla et il déposa Yuuki à terre puis s'empara de son arme. Ses mains était maculées de sang. Le sang de Yuuki.
Il fonça sur le Level E pour lui exploser sa tête. Juste avant qu'il ne la touche, la bête eut un air innocent. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux rouges sang.
- Pourquoi t'attaques-tu à moi ? Je n'ai tué personne.
Zero ne la cru pas un seul instant et pointa l'arme sur sa tempe.
- Tu l'as tuée espèce de ..
Puis, il eut un mouvement de recul, sa respiration se coupa. Il regarda ses mains et s'attarda sur le sang dégoulinant. Puis il jeta un oeil à son adversaire. Pas même une seule trace de sang sur lui. Il se retourna et vit le corps de la gardienne, sanguinolent et troué d'une balle. Une balle d'Hunter.
Zero lacha son arme, tomba à genoux et enfouit son visage dans ses mains. Les larmes coulèrent et ne parurent cesser.
Ce n'est pas possible .. Je l'ai tuée. Je suis un monstre, rien qu'un monstre.

Un hennissement retentit et Zero sursauta, émergea de son sommeil, adossé contre une botte de paille de l'écurie, juste à coté de White Lily. Il prit plusieurs minutes pour se remettre de son cauchemar. Il en tremblait toujours. Il était en sueur et sa main s'était refermée sur son arme. Il sentit une douleur sur son nez et son front. Il ouvrit les yeux et fut aveuglé par les derniers rayons de soleil qui s'échappaient de la grande porte. Il comprit alors qu'il avait dormit pendant longtemps, épuisé par son travail de gardien et avait brulé sur son visage par le soleil pendant toute la fin de l'après-midi. Le changement de classe n'allait pas tarder et il se releva, essuya la sueur de son front et caressa le dos de White Lily.

Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Modérateur
Modérateur
Iinarika Fukushin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Carte du Civil
Nom: Fukushin
Prénom: Iinarika
Rang: Gardien

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyMar 22 Juin - 13:57

Cela ne faisait pas bien longtemps que Iinarika était Gardienne. Cela faisait maintenant peut-être deux mois qu’elle c’était retrouvée a cette académie pour Vampire et Humain. Le soleil était déjà levée, et, elle somnolait pour le moment, même a moitié Humaine, elle devait allé dans la NightClass, sinon son secret, leur secret pouvait en être dévoilé. Les rayons du soleil passant a travers les volets lui éclairèrent le visage. Elle gémit, prit le cousin et se cacha du soleil, elle voulait encore dormir un peu… Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le soleil mais… C’était vraiment embêtant pour elle de ne pas beaucoup dormir, cinq six heures seulement. Elle pouvait s’en passer, ce n’est pas ça qui allait tué un Vampire, même un demi. Elle avait apprit un connaître ses limites. Il fallait mieux qu’elle se tienne a carreaux parce que un simple coup d’un Hunter pouvait lui être fatal. Même a la poitrine et s’en était fini pour sa vie. Pendant ces deux mois elle avait apprit a vivre avec la NightClass… Elle n’avait pas vraiment l’impression de se faire dévisager, c’était déjà ça de gagner. Ils semblaient conciliants ces aristocrates. Et leur Chef ? Bouhhh… Le seul moment où elle lui adressait la parole c’était quand elle saluait la classe. Et encore… Il l’intimidait trop… Un peu comme un Level E devant un Sang-Pur… C’était un peu ce qu’elle était. Moitié Humain et moitié Vampire et puis si même les aristocrates avaient peur de lui… C’était pas gagné pour elle.

Elle daigna enfin ouvrir les yeux pour faire une grimace au soleil. Elle se leva, un peu comme un robot et s’essuyait les yeux pour y voir plus clair. Elle s’étira dans un long soupir. Elle n’avait peut-être pas classe mais en tant que Gardienne elle devait aussi allé faire des tours dehors. Elle alla tout d’abord trainer sous la douche, bien froide pour la réveiller. Elle y passait une trentaine de minute, elle aimait quand l’eau coulait sur son corps, c’était reposant et calmant. Iinarika enfila ensuite son uniforme blanc. C’était un paradoxe ces uniformes. La pureté pour les Vampires et les Ténèbres pour les Humains. Elle ne comprenait vraiment pas ce choix de couleur… Bizarre ce directeur. Enfin bref, elle s’étira une seconde fois. Et la voila prête, c’était son rituel de tous les matins depuis qu’elle était ici. Et oui, plus question de chômer dans son lit toute la journée comme elle le faisait si bien au consulat, enfin, elle n’avait que ça a faire en même temps. Reprendre de bonnes vieilles habitudes lui faisait du bien. C’était un peu comme s’ils étaient encore la.

Elle sortit de sa chambre, ou elle était seule. Et marchait a pas lent et sans bruit vers la sortie. Elle se retrouva d’abord dans le grand salon puis pris la grande poignée l’abaissa et passa la porte. Il faisait assez beau comme elle l’avait remarqué. Elle se dirigeait ensuite vers l’autre pavillon. Il n’y avait presque personne sauf les retardataires de cours ou encore d’autre personne qui traînaient avec leurs amis, mais, en la voyant ils se dépêchèrent d’aller en cours. Elle était gentille avec eux pourtant. Craignaient-il l’apparition de du Kiryu ? Elle ris en y pensant, il était bien sévère lui. Tient d’ailleurs, il ne devait ne pas être en cours, comme d’habitude. Elle avait une petite idée ou le trouver : à l’écurie comme d’habitude. Il
était tout le temps la bas. C’était la seule personne qui arrivait a dresse
White Lily. Elle se demandait bien pourquoi. Puis… Elle ne savait pas s’il l’apprécierait à cause de son côté Vampire. Elle s’y rendit quand même. Au bout d’un petit temps de marche elle y arriva. Elle le vit entrain de caresser le cheval blanc. Elle partit sur un sourire:


« Bonjour Zero-Kun ! Tu sèches encore les cours dis moi ? Dit-elle sur un air de rigolade. Hum… Tu n’as pas l’air d’avoir bien dormit… Ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Modérateur
Modérateur
Zero Kiryuu


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Carte du Civil
Nom: Kiryuu
Prénom: Zero
Rang: Level D

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyMar 22 Juin - 22:07


Z. Kiryuu

Quelques caresses suffirent à détendre Zero. Il remarqua que White Lily l'observait intensément de ses grands yeux de cheval. Il songea à ce qu'elle pouvait penser. Et .. Qu'est-ce qu'elle pourrait penser de lui ? Il s'obstinait à essayer de la comprendre et d'interpréter le moindre de ses gestes. Le balancement de sa queue, son pied qui raclait le sol ou même le clignement de ses yeux .. Dans le langage animal, chaque détail pouvait alors compter.
Il ne fis pas attention à la gardienne qui entrait. Il sursauta légèrement quand elle lui adressa la parole mais ne se retourna pas. Elle semblait joyeuse, comme presque tout le monde dans l'Académie. Ces paroles qui semblaient si joyeuses et si naïves lui firent penser à Yuuki.
- C'est rien. J'ai juste fait un cauchemar.
Il ferma les yeux et murmura pour lui-même :
- Un horrible cauchemar ..
Zero ne dormait pas assez. Il somnolait sans vraiment s'endormir. En cours, en ville, dans sa chambre, dans le parc,.. Parfois, il parvenait à s'endormir comme aujourd'hui mais son sommeil était perturbé par des visions sanglantes. Et chaque fois, c'était lui qui tuait.
Il avait d'abord essayé d'oublier puis les cauchemars avaient continués, aussi puissants et destructeurs que le premier. Et chaque réveil transformait Zero en un homme brisé en éclat. Mais chaque fois, la vie continuait et il arrivait à oublier de temps en temps ses moments douloureux. Il y avait des personnes qui semblait l'aimer et voir dans son coeur. C'était ces personnes-là qui l'aidaient sans le vouloir à oublier la couleur rouge du sang. Elles l'aidaient aussi à refermer les portes de son passé.
Le soleil disparut subitement derrière un nuage. Zero se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire et s'efforça, comme d'habitude, à oublier son petit somme gâché. Il se concentra sur son devoir de gardien et se demanda quand il devrait s'occuper du changement des deux classes avec Iinarika. Il jeta un coup d'oeil à son poignet mais il avait oublié sa montre dans sa chambre. Il interrogea donc la gardienne.
- Quelle heure il est ?
Instinctivement, il quittait déjà l'écurie et s'apprêtait bientôt à fermer la grande porte derrière eux.

Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Modérateur
Modérateur
Iinarika Fukushin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Carte du Civil
Nom: Fukushin
Prénom: Iinarika
Rang: Gardien

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyMer 23 Juin - 8:34

Elle restait plutôt timide derrière son sourire joyeux, cela ne faisait que deux mois qu’elle était la, et, elle ne connaissait pas encore très bien les gens. Un peu comme Zero par exemple. Elle se demandait, si bien qu’il déteste les Vampires au point de prendre plus a cœur son métier de Hunter pourquoi il ne la déteste pas aussi, elle ? Enfin, ce n’était pas le genre de question a poser. Et, elle ne s’en plaignait pas. Il avait l’air un peu surpris lorsqu’elle lui avait parlé. Il n’aurait pas voulu être déranger peut-être ? Elle préféré rester un peu a distance, juste un mètre. White Lily… On aurait pu dire qu’elle était un peu "protectrice" avec Zero, c’était mignon. Oh ? Un cauchemar ? Un bien mauvais alors, parce qu’il n’a pas bonne mine aujourd’hui. :

« Ne, Zero ? Je sais que c’est juste un cauchemar mais… Tu ne donnes pas vraiment l’impression que tu vas bien… T’es sûr que ça va ? Un autre problème peut-être ? »

Il fallait dire qu’elle avait le don de s’inquiéter pour les autres personnes. Elle le suivit lorsqu’il se dirigea vers la porte de l’écurie. La NightClass allait bientôt sortir de sa tombe. Il faudrait être la pour surveiller les autres Humains. Même les si les autres Vampires paraissait ne pas s’y intéresser, elle avait déjà repéré Hanabusa entrain d’essayer de se nourrir de vrai sang Humain. Et d’ailleurs, dans ce genre de moment, Kaname tombait toujours un pic. C’était en fait assez invraisemblable. A chaque fois… A croire qu’il était devin. Elle soupira.

Elle l’entendit lui demander l’heure, tient, elle n’avait pas sa montre sur elle non plus en fait. Elle bafouilla un peu

« Euhh… Il était seize heures quand je me suis réveillée alors… Hum… Il devrait être seize heures quarante cinq environs…»

Ça devait lui faire bizarre a Zero. Elle c’était réveillée avant le coucher du soleil alors que eux se levaient au levé du soleil. Pour elle, dire réveillée pour cette heure paraissait tout a fait normal alors. Elle en rit intérieurement. Elle était plutôt bizarre pour un Vampire. Se faire du souci pour ce qu’elle croyait un Humain. Elle sourit :

« Je pense qu’il est l’heure de se rendre a mon Pavillon. On va encore entendre tous les cris des filles… Mon Dieu… J’en ai déjà mal a la tête. »

S’il avait bien une chose qui l’exaspérait c’était de juger les autres sur les apparences. D’accord, ils étaient magnifiques ces Vampires, même plus que magnifique mais… Elle ne connaissait aucun d’eux… Si, elles apprenaient qu’il s’agissait de Vampires… Comment réagiront-elle ? Leur nombre de fan diminuerait vraiment beaucoup… Mais bon, c’était les Humains et leur défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Modérateur
Modérateur
Zero Kiryuu


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Carte du Civil
Nom: Kiryuu
Prénom: Zero
Rang: Level D

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyMer 23 Juin - 18:01

Z. Kiryuu
Il entreprit de commencer à traverser le terrain pour se rendre vers l'allée principale de l'Académie. En marchant, il remarqua que ses jambes flageolaient un peu. Il le savait, il avait l'air complètement débraillé et arborait une mauvaise mine. Sa se voyait très fort. Iinarika avait toutes les raisons du monde de s'inquiéter sur son compte. Il essaya de répondre franchement à sa question mais ne savait pas vraiment au fond de lui-même ce qu'il avait. Ses rêves l'avaient un peu surprit sans raison apparante.
Il se retourna en fin vers elle et attendit qu'elle le suive.
-Moi aussi j'en ai déjà mal à la tête ..
Il soupira rien qu'en y pensant et s'ébouriffa les cheveux. Ils étaient tout plaquants avec la sueur. Puis, le soleil revint et il cacha son nez et son front, de peur qu'ils crament encore davantage.La douleur se réveilla et il jura tout bas.
Non loin d'eux, les cours finirent par se terminer et ils se dépéchèrent de jouer leur rôle de gardien comme tout les débuts de soirées.
Il était parfois en retard pour le changement de classe et même parfois carrément absent à cause de ses crises de vampire. Mais elles étaient absentes aujourd'hui. Pour le moment. Il savait bien que ça n'allait pas tarder à revenir.
Zero songea au cours qu'il avait manqué et ne se stressa pas. Il avait une bonne moyenne et le souvenir de certains cours importants. Mais demain, se remettrait-il à dormir après sa nuit blanche ? Ferait-il encore ces maudits cauchemars ? Où arriverait-il à ne faire que somnoler ? En tout cas, une chose était sure, demain, il serait de nouveau épuisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Modérateur
Modérateur
Iinarika Fukushin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Carte du Civil
Nom: Fukushin
Prénom: Iinarika
Rang: Gardien

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyDim 4 Juil - 20:58

Elle regardait Zero, elle pensait qu’il devrait sûrement ne pas l’apprécier et ne savait toujours pas pourquoi il restait avec elle qu’elle était une créature de la nuit. Elle remarqua ses jambes flageolantes. Elle restait tout de même inquiète pour son coéquipier. Il restait tout de même assez gentil avec elle. Un peu comme il l’était avec Yuuki selon ce qu’elle avait entendu du directeur. Froid, un peu glacial mais protecteur. Elle lui fit un petit sourire. Elle était bien réveillée de bonne humeur, un peu plus que d’habitude en fait. Mais, allé a la Night Class la déprimait un peu, non pas qu’elle n’appréciait pas ses camarades cent pour cent Vampire. Mais plutôt qu’elle était asse effacée dans cette classe. On ne lui parlait pas vraiment mais elle ne leur parlait pas réellement non plus. Elle espérait sincèrement que cela allait changé un peu.

« Tu sais… Zero-Kun… Je m’inquiète pour toi, cela ne fait que un mois que nous nous connaissons certes et tu n’a sûrement pas choisis le fait que je vienne ici, et que je sois gardienne mais, je suis réellement inquiète pour toi, te voir dans cet état… Je n’aime pas, je me demande ce qu’il t’arrive… Tu ne veux pas m’expliquer un peu ? Et pourquoi tu sèches les cours aussi ? »

Elle réalisait soudain que ça faisait beaucoup de questions en une phrase. Elle rougit timidement s’en rendant compte :

« Oh… Excuse-moi Zero je ne voulais pas te poser tellement de question je suis désolée… Tu n’es pas obligé d’y répondre tu sais. »

Elle dû se cacher les yeux. Elle supportait les rayons du soleil facilement mais, parfois, lorsqu’il faisait trop sombre et qu’il se montrait soudainement ça lui faisait un peu mal. Elle
les ferma un peu puis repris la marche. Ils arrivèrent tout doucement au Pavillon de la Lune pour le changement de classe. Elle allait devoir y aller elle aussi. Elle décida, le temps que les hystériques viennent de poser la question fatidique a son coéquipier :


« Dit moi… ZeroKun… Tu ne me détestes pas ? Comme… Je suis tout de même une moitié de Vampire, et je sais que tu les détestes vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Modérateur
Modérateur
Zero Kiryuu


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Carte du Civil
Nom: Kiryuu
Prénom: Zero
Rang: Level D

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyLun 5 Juil - 16:59

Z. Kiryuu
Zero l'entendit parler quelques mètres derrière lui.
- Tu sais… Zero-Kun… Je m’inquiète pour toi, cela ne fait que un mois que nous nous connaissons certes et tu n’a sûrement pas choisis le fait que je vienne ici, et que je sois gardienne mais, je suis réellement inquiète pour toi, te voir dans cet état… Je n’aime pas, je me demande ce qu’il t’arrive… Tu ne veux pas m’expliquer un peu ? Et pourquoi tu sèches les cours aussi ?
Zero se mit à réfléchir pour lui fournir des réponses à ses questions.
-Oh… Excuse-moi Zero je ne voulais pas te poser tellement de question je suis désolée… Tu n’es pas obligé d’y répondre tu sais.
Zero sourit brièvement.
-Tu sais, il va falloir t'habituer, les rêves, le sang et la peur, c'est mon monde.
Il avala sa salive avant de se confier à elle. Il devait le faire, sans quoi, elle ne le lacherais pas.
- Quand je suis fatigué, comme ces jours-ci, il m'arrive de m'endormir et de faire des cauchemars. Et voilà, pour le moment, ils se multiplient et se répètent. J'essaye de m'empêcher de dormir, mais parfois, je n'y arrive pas. Alors, je tente de me distraire comme m'occuper de White Lily ou d'aller en cours. Mais mes crises s'intensifient aussi. J'essaye de me tenir éloigné le plus possible de la DayClass. Il faut que je les protègent. C'est mon devoir. Je dois protéger les humains contre les vampires.
Il marqua une pause. La gardienne usa de cet instant pour l'interroger davantage.
-Dit moi… ZeroKun… Tu ne me détestes pas ? Comme… Je suis tout de même une moitié de Vampire, et je sais que tu les détestes vraiment...
-C'est vrai, je ne saurais jamais aimer un vampire. D'ailleur, ils sont tous pareils. Mais, toi, je ne dirais pas que je t'aime mais que je te considère différemment. Tu ne leur ressemble pas. Alors, non, je ne te déteste pas.
C'était une chose nouvelle pour lui. Il ne faisait pas de si grande confidence à qui que se soit. Mais c'est vrai, il lui fesait confiance de la même façon qu'il comptait sur Yuuki.
Ses yeux brillèrent de gentillesse. Zero avait montré son coeur. Il l'avait fait et il ne le fesait que très très rarement. Mais il était certain que cet accet de " vérité " ne serait pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Modérateur
Modérateur
Iinarika Fukushin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Carte du Civil
Nom: Fukushin
Prénom: Iinarika
Rang: Gardien

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyDim 11 Juil - 15:17

Elle regardait attentivement son coéquipier bien que toujours a l’affût d’éventuel ennuis comme une personne de la Day Class ou un Level E qui traîne. Elle remarqua qu’elle c’était un peu éloignée de lui. Elle se mis donc a courir dans a direction. Qu’elle rêveuse elle pouvait être par moment. Elle rougit lorsqu’elle vit son sourire sur ses lèvres. C’était rare de voir Zero sourire alors elle en profita :

« Tu devrait sourire plus souvent tu sais Zero Kun, c’est très joli J»

Un monde de sang hein ? Pourtant ce n’était pas lui le Vampire, un peu comme une sorte de paradoxe a l’échelle humaine. Il semblait un peu bizarre Zero, oui, un peu triste. Elle le remarqua et en fut triste elle aussi. Elle l’écoutait parler. C’est vrai qu’il avait raison… S’il ne faisait que des cauchemars chaque nuits normal qu’il était si fatigué… Le pauvre… Et elle ne pouvait sans doute pas l’aidé… Mais pour qu’il fasse autant de cauchemars chaque nuits il devait penser ou voir des choses vraiment terrible… Elle avait en quelque sorte de la pitié pour lui. Elle aussi il lui arrivait de faire des cauchemars a cause de ses parents.

Elle fut contente lorsqu’il lui dit qu’il ne la détestait pas. Elle ne croyait pas qu’elle était différente des autres simplement qu’elle restait plus proche des Humains… Et puis les autres vampires lui faisaient de toute façon trop peur pour aller leur parler comme si elle était leurs amis. Elle était dans une classe, celle du Sang Pur et des aristocrates… Il lui avait dit qu’il ne la détestait pas, pas qu’il ne l’aime, c’était une nuance qu’il fallait comprendre. C’était déjà ça de gagner et c’était tant mieux.

Elle sentit soudain une odeur… Une odeur bien familière et surtout un peu… Appétissante… Oui, c’était du sang, ce précieux nectar qui leur permettait de vivre. Elle regarda au loin une fille de la Day Class… Elle taillait un bout de bâton… Oh.. Elle trouvait ça bizarre. Mais, le problème, elle venait de s’entailler profondément la main. Et la Night Class sentait sûrement déjà l’odeur de ce sang. Elle se dirigea en courant vers elle, hélant Zero au passage pour qu’il la suive. Elle pris un mouchoir en tissus et lui mis dessus, faisant une sorte de bandage… C’était un peu embêtant, il fallait résister a l’appétit, elle ne mangeait que très peu et prenait des Blood Tablet mais lorsque du sang s’offrait a elle il fallait se contrôler. Elle voulait protéger les humains, elle eu un petit instant ou ses canines apparues presque. Juste deux secondes. Mais, elle réussit à se contrôler et soupira. La Day Class lui adressa la parole

« Tu… Tu vas bien ? Tu ne supportes pas la vue du sang ?

-Si, si, tout vas bien. Zero… Tu ne veux pas t’en occupé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Modérateur
Modérateur
Zero Kiryuu


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Carte du Civil
Nom: Kiryuu
Prénom: Zero
Rang: Level D

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyVen 16 Juil - 19:27

Z. Kiryuu

- Tu devrait sourire plus souvent tu sais Zero Kun, c’est très joli Smile
Il se renfrogna et préféra ignorer la remarque. C'était gênant. Ils continuèrent leur chemin vers l'allée et Zero préféra la froideur de son regard à son sourire maladroit.
Il prit une grande inspiration comme il le fesait toujours avant de se concentrer sur les alentours. Il ferma les yeux et sentit le battement de son coeur et le sang circuler dans chacune de ses veines. Il aimait sentir chaque goutte de sang coaguler partout dans son organisme. Un organisme sain et puissant dont il était fier. Un corps du clan Kiryuu et une régénération de cellule propre aux vampires.
Puis, il prêta attention aux autres corps à proximité de lui. Iinarika, un peu à l'avance, avait un coeur qui battait plus lentement que le sien. Elle avait du sang humain en elle. Ce sang, comme n'importe quel autre sang humain avait un arôme qui sentait profondément bon. Mais là, à distance et prisonnière des veines sous une peau pourtant si fine, la senteur était faible. Mais elle était bien là.
Son " oeil vampirique " fouilla encore plus loin et sentit plusieurs autres arômes semblables. Lui et Iinarika s'approchaient d'ailleurs de plus en plus d'une DayClass. Il vit les veines de ses bras travailler sur quelque chose. Un mouvement sec et répétitif. Soudain, un mouvement maladroit, bientôt une ouverture dans une veine parmi un million d'autres.
Il sortit instantanément de sa " transe " et cria un " Non ! " Mais trop tard, l'odeur lui explosa les narines, libérée de la chair de cette fille. Il essaya tout comme Iinarika de se contenir et accourut vers la blessée. Iinarika portait l'image de la lutte contre ses instincts sur son visage. L'humaine le remarqua.
- Tu… Tu vas bien ? Tu ne supportes pas la vue du sang ?
Oui, en effet, c'est presque ça .. Mais Zero devrait prendre le relais évidemment. Il pressa le mouchoir davantage sur la main. Le sang le colora entièrement. L'entaille était profonde. Poussé par son envie de la protéger de chaque vampire du coin et surtout de lui même, il retint sa respiration et entreprit de la porter dans ses bras. Il commença à courir à toute vitesse en direction de l'infirmerie de l'Académie, ignorant la mine ahurie de la fille qui se demandait ce qui lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Modérateur
Modérateur
Iinarika Fukushin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Carte du Civil
Nom: Fukushin
Prénom: Iinarika
Rang: Gardien

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyDim 25 Juil - 20:50

Elle semblait contente qu’il avait sourit, mais lui se renfrognait, il se refermait sur lui alors qu’elle commençait doucement a le comprendre. Mais, elle avait fait une petite bêtise, il n’aimait pas trop sourire, comme il lui avait dit, c’était dans un monde de violence, de sang et de frayeurs qu’il vivait. Mais bon, il était comme ça et personne n’allait pouvoir le changer, sauf peut-être Yuuki mais ceci c’est une autre histoire.

C’était rare qu’elle ne se contrôlait pas, un autre Vampire aurait déjà succomber et aurait pu tuée la jeune humaine et ainsi faire connaître leur race a tout le monde. Pour ce genre d’incidents, heureusement que les Vampires capables d’effacer la mémoire sont la. Sinon, elle était sûre que cette académie ne tiendrait pas le coup. Le directeur était gentil et elle donnerait tout pour protéger ces êtres ignorants. La plupart des personnes ne connaissent pas son histoire. Sa mère tuée par son père. Zero non plus ne le sait pas. Il n’a encore pas posé de question sur sa famille.

Elle était toujours concentrée sur le sang qui maculait la main de la jeune fille. Elle posa une main sur sa figure pour lutter. Zéro avait répondu a son appel a l’aide, heureusement pour la jeune fille. Parce que les aristocrates… Ça n’allait pas couler les remarques du genre qu’elle n’est pas capable de tenir son rôle de Gardienne. Elle prit une grande inspiration en arrêtant presque de respirer. L’odeur était assez bonne et elles lui traversaient les narines. Elle secoua la tête. Après que Zéro l’ai prise en courant ce qu’elle comprenait parfaitement. Elle reprit sa respiration et regarda la direction dans laquelle était partie Zero. Elle adressa un bref regard au Vampire qui traversaient l’allée. Elle allait encore être en retard en cours a cause d’une égratignure dont elle devait s’occuper. Zéro allait sans doute faire peur a la jeune Humaine.

Elle alla donc dans sa direction. Elle pouvait le suivre en sentant l’odeur qui la menait a l’infirmerie. Elle ouvrit la porte en toquant. L’infirmière finissait de faire le bandage de l’humaine. Elle la ramena dehors du pavillon pour qu’elle rentre, tout en se contrôlant de ne pas la manger, ce n’était pas si dur. L’odeur disparaissait peu a peu pour laisser place a l’odeur habituelle de l’air ambiant, des Vampires, des Humains… Elle retourna ensuite voir Zéro tout en prenant de très grandes inspirations pour vider ses narines de cette odeur plus qu’enivrante. Cela marchait heureusement. Elle tenait dans sa main un verre d’eau rouge. Elle avait prit une Blood Tablet a l’infirmerie ainsi qu’un verre d’eau pour la calmer. C’était trop étrange qu’elle n’arrive pas à se contrôler aujourd’hui. Elle l’avait toujours
réussit très facilement. Une fois qu’elle fut en face de Zéro elle s’inclina tout bas :



« Vrai… Vraiment désolée Zéro… Je ne sais pas ce qu’il m’a prit… D’habitude ça ne m’arrive jamais… Je ne sais pas ce qu’il c’est passé ce soir. Je suis vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Modérateur
Modérateur
Zero Kiryuu


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Carte du Civil
Nom: Kiryuu
Prénom: Zero
Rang: Level D

Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) EmptyMar 27 Juil - 18:30

Z. Kiryuu
La jeune Dayclass sauvée s'en allait déjà en courant. C'était si facile de se mettre à sa place. Elle était si .. Normale. Elle était jolie, gaie et malheureusement trop maladroite.
Zero aurait voulu la comparer à Yuuki, se dire que c'était la même personne. Mais non. Ce n'était pas la même. Yuuki avait déjà son destin tout tracé. En marchant aux côtés de Kaname Kuran, son destin demeurerait triste à jamais, contrairement à cette DayClass-là.
Les vampires, ce sont des êtres tristes parce qu'ils ont tous un Level End en eux. Et les gens normaux qui décident de s'attacher à eux sont bien naïfs ..
Zero s'appretait à repartir lui-aussi, désormais completement à la bourre. C'est là qu'il se retrouva en face de Iinarika. Elle tenait un verre de " sang artificiel " à la main. Décidement, elle aussi était un monstre proche du Level E. Il parut comme déçu un instant. Il avait cru comme un imbécile qu'elle était différente. Mais bien sûr, elle était comme les autres, incapable de se contrôler.
- Vrai… Vraiment désolée Zero… Je ne sais pas ce qui m’a prit… D’habitude ça ne m’arrive jamais… Je ne sais pas ce qui c’est passé ce soir. Je suis vraiment désolée.
Il arbora une mine sombre.
- Je ne serais pas toujours là pour t'aider dans ces moments-là. Yuuki non plus d'ailleurs. Un jour, tu devras te débrouiller seule. J'espère que ça ne t'arrivera plus.
Il la dépassa et entreprit de se rendre au point de rendez-vous du soir. Il jeta un oeil derrière lui pour voir si elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )   Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil écourté ( Pv Iinarika-Chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iinarika Présentation [ U. C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Cos :: ¤L'Extérieur¤ :: Le Complexe Sportif :: Le Terrain-
Sauter vers: