Vampire Knight Cos
Cher Visiteur,

Le petit message sur la lettre est pour toi, alors prend garde et pense à t'inscrire pour t'amuser avec nous...

R.I.P
Vampire Knight Cos
Cher Visiteur,

Le petit message sur la lettre est pour toi, alors prend garde et pense à t'inscrire pour t'amuser avec nous...

R.I.P
Vampire Knight Cos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight Cos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Graph Commandes pour la page d'accueil. N'oubliez pas de voter toute les deux Heures.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 6 Déc - 7:56

¤Ma présentation Ayako10¤



¤Nom: Mitsuki

¤Prénom: Ayako

¤Âge: 16 ans

¤Rang:
(Hunter, Level A, B, C, D ou E, Gardien, Humain, Lycan, Démon)
humain.
¤DayClass, NightClass, TwilightClass ou HellClass: day class
¤Pouvoirs: (seulement pour les Levels A, B et Démon) Elle maitrise seulement les arts martiaux
¤Physique:Que dire sur le physique ? Tout simplement qu'elle n'est pas très grande, mais très belle. Ce n'est certes pas non plus une grande beauté fatale, on trouvera toujours mieux, mais elle est quand même pas mal. Elle a de longs cheveux noirs, qu'elle attache parfois. Son visage est fin et ressemble à une poupée de porcelaine. Ses yeux sont de couleur noir et attirant. Son nez et sa bouche sont plutôt fin(e) et soyeux. Tout comme sont corps! Elle est très fine et n'as pas non plus une très grosse poitrine. Mais ça, ça lui est égal. Ses mains comme ses pieds sont petits. Une vraie poupée en porcelaine, qui d'ailleurs, est très fragile. Elle est toujours habillée très chique. Ses vêtements sont toujours assez fin et très jolie...

¤Psychologie: Ayako Mitsuki est une fille très gentille qui aime se faire apprécier des autres. Elle veut au maximum qu'ont lui dise qu'elle est belle et pouvoir montrer ça vrai valeur aux autres. Savoir qu'elle est utile, est pour elle le plus grand bonheur. Ayako aime taquiner les autres, c'est un de ses fameux points fort. Mais elle aime aussi la tranquillité, le calme et la solitude. Elle a un de ses fameux tics, celui de soupirer, ou bien même de passer une main dans ses cheveux. Elle est toujours souriante même parfois dans les pires moments ce qui fait tout son charme. Elle est très courageuse et n'abandonne pas aussi facilement quelque chose quand elle en est décidée.


¤Histoire:Cette jeune fille a une vie tout a fait normale. Comme tout les jeunes a peut près normal, elle a des parents qui l'aime, des grands parents, mais pas elle est fille unique. Se qui pour certain peut être un bon point pour d'autre non. Mais cela ne la dérange pas, sa ne la même jamais déranger. Il faut dire que quand tu es habituer à ne pas avoir de frère et sœur cela t'es égal après. Depuis toute petite, elle a toujours eu se qu'elle voulait. Elle a était plutôt gâté. A l'âge de 6 ans, ses parents l'ont inscrite dans un club de Kung Fu. Au début, cela ne lui plaisait pas tellement, elle aurait préférer faire de la danse mais elle ne voulait pas faire de la peine a ses parents, alors elle n'avait rien dit. Tout les cours était parfait, elle avait de bonne note. Ses parents étaient très fiers d'elle. Elle sortait assez souvent et étant une fille sage, travailleuse et motiver, ses parents lui donner pas mal d'argents de poches et lui acheté souvent des vêtements, il faut dire que ses parents n'étaient pas pauvres du tout loin de la. Elle avait donc une énorme penderie qui prenait une grande place. Ce n'était même pas une penderie, mais un dressing. Elle devait avoir une cinquantaine de paire de chaussure et ne parlons pas des vêtements. Mais elle adoré sa et tout les jours, elle changer de vêtements. Un jour, un problème se produit dans son collège. Des jeunes adolescents étaient devenu fous et certain change d'apparence ayant les yeux rouge et dévorer les autres. Pris de panique, car ils étaient assez nombreux, la jeune fille se cacha sous une voiture. Elle était restée cacher quelque heure dans la neige ne voulant pas sortir de peur de se faire prendre. Mais à un certain moment, elle n'avait pas le choix car elle avait vu un petit garçon pleurer cacher derrière un petit murer. Elle regarda autour d'elle et sortit en courant de dessous la voiture et pris ce garçon dans ses bras :

-Chut...ce n'est rien je vais t'aidez...je suis la...

Elle n'avait que 15 ans lorsque cela s'était produit. Elle prit le garçon par la main courant dans un endroit sur. Quelques minutes plus tard, on avait pu voir des personnes avec des épées arriver et tuer ses affreux adolescents complètement fous. Elle ne comprenait pas grand chose. Un homme aux cheveux long avec les yeux rouge lui aussi mais qui n'était pas fou lui tendit la main. Avec un peu d'hésitation elle la prit suivit du petit garçon. Il la rassura en lui disant que tout était terminé. Elle ne su jamais son nom. Après cette histoire, ses parents déménagèrent et la fit changer d'académie. Elle se retrouva dans une académie dont elle avait déjà entendu parlez vaguement. Elle ne connaissait personne, mais ce n'était pas bien grave. Elle avait maintenant 16 ans, et avait donc du arrêtez le Kung Fu à 15 ans. Tout ce passer bien a l'académie, et elle aurait bien aimez revoir un jour cette personne qui l'avais tant rassuré...son académie se trouver a coter d'une ville ou elle menait en quelque sorte une double vie. Elle su il y a peu de temps qu'elle métrisé mieux que qui que se soit les arts martiaux, et apprenait donc a les métriser seule.

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


Niveau de RP? Plutot bon

Un Commentaire? /

Une Suggestion? /

Comment avez-vous trouver le forum?
sur internet




Dernière édition par Ayako Mitsuki le Mer 22 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondateur
Fondateur
Kaname Kuran


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Pavillon de la Lune

Carte du Civil
Nom: Kuran
Prénom: Kaname
Rang: Level A

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 15 Déc - 19:21

Bonsoir,



Tout d'abord, bienvenue parmi nous.
Puis, quelque petit problème se trouve dans ta fiche. En effet, si tu avais lu le contexte du forum, t'aurais compris qu'un Démon ne pouvait pas être dans une classe d'humain. Puisque sur le forum, nous avons créer une classe exprès pour les démons. Ensuite, je crains que ton avatar n'ait pas la taille que nous exigeons pour le forum.



Kaname K.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-charmed.eklablog.com
Saiko Kawasaki
B
B
Saiko Kawasaki


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : In the Night class

Carte du Civil
Nom: Kawasaki
Prénom: Saiko
Rang: Level B

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 16 Déc - 12:09

Hooooo le forum reprend vie grâce à ta venue!!!

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondateur
Fondateur
Kaname Kuran


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Pavillon de la Lune

Carte du Civil
Nom: Kuran
Prénom: Kaname
Rang: Level A

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 16 Déc - 15:14

Alors, j'ai fini de lire toute ta fiche. Et je voudrais que tu la relise afin de corriger certain passage. En effet, soit il manques des mots, soit c'est très mal dit.
Les corrections faites, je pourrais te valider et te donner accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-charmed.eklablog.com
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 22 Déc - 11:42

Bonjour ! merci bien ! j'ai fait une modification de mon personnage avant qu'il ne soit validé. J'espere que sa ira ^^" Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondateur
Fondateur
Kaname Kuran


Messages : 162
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Pavillon de la Lune

Carte du Civil
Nom: Kuran
Prénom: Kaname
Rang: Level A

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 27 Déc - 18:00

Pour ma part, je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-charmed.eklablog.com
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 29 Déc - 21:35

coool !! merci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iinarika Présentation [ U. C. ]
» Présentation de Saiko Kawasaki
» Présentation de Saya Akatsuki [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Cos :: ¤L'Entrée de l'Académie¤ :: Vos Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: